Nous portons à votre connaissance qu'en séance des 4 et 25 février 2019, le Conseil communal a procédé à la nomination de

M. Christophe Friggieri, 1972
Route des Grangettes 8 à Veysonnaz

comme nouveau chef technique de la Commune de Veysonnaz

en remplacement de M. Gérald Théoduloz qui, comme vous le savez, prendra une retraite bien méritée d’ici la fin août 2019 après 27 ans de service.
 
M. Friggieri travaille depuis 2016 auprès du Service de l’Edilité de la Commune de Nendaz. Auparavant, il a travaillé 14 ans pour la commune de Chalais dont 12 ans en qualité de responsable du service technique.
 
En fonction des nombreux dossiers en cours d’élaboration et de réalisation, il entrera en fonction officiellement le 01.05.2019 mais pourra être appelé à fonctionner ponctuellement avant cette date sur demande du Conseil communal. 
 
Son  domaine d'activité comprendra principalement les missions de gestion de l’ensemble des mesures techniques et pratiques relatives au domaine public communal (immeubles et installations communales, réseaux, voirie, domaine routier, itinéraires de loisirs) ainsi que la gestion des dossiers de construction.
 
Son cahier des charges comportera les principales tâches suivantes :

  • Gestion du personnel du service (travaux publics, conciergerie)
  • Planification et gestion des projets techniques et des chantiers communaux
  • Relations avec les tiers et collaboration aux études mandatées
  • Suivi des projets, réalisation des procès-verbaux, contrôle de la facturation
  • Gestion et suivi des dossiers de constructions