Chaque été, la Commune engage 1 à 2 jeunes

Les jeunes engagés doivent avoir entre 15 et 25 ans et suivre des études.

Ils seront affectés aux services des travaux publics (aide aux travaux d'été, fauchage, petits travaux d'entretien ainsi qu'à l'organisation de diverses animations touristiques).

La Commune souhaite faire profiter de cette opportunité à un maximum de personnes, mais il n’est malheureusement pas possible de répondre positivement à toutes les demandes.

Pour d’évidentes questions d’équité, priorité est donnée à ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de décrocher un tel poste à la Commune les années précédentes.

Comment postuler ?

Les dossiers des jeunes intéressés sont à envoyer par courrier (Administration communale de Veysonnaz, rue du Centre village 17, 1993 Veysonnaz) ou par email (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) jusqu'au 15 juin 2020.

Les dossiers de candidature doivent comprendre au minimum un curriculum vitae et une lettre de motivation précisant notamment le nombre de jours/semaines de stages souhaités, la préférence de type de travail et les dates disponibles.

Chacun se verra recevoir une réponse d'ici la fin juin 2020.