Le CMS Régional Sion-Hérens-Conthey est une association créée en 2020 par les 16 communes des districts de Sion, Hérens et Conthey.

Les prestations du CMSR SHC s’adressent aux personnes de tous âges dépendantes momentanément ou durablement, malades ou en situation de handicap, ainsi qu’à leurs proches. Son action vise à favoriser le maintien à domicile en proposant un accompagnement individualisé adapté à chaque situation. Le CMS intervient également pour soutenir les personnes rencontrant des difficultés d’intégration sociale ou dépourvues des moyens nécessaires à la satisfaction de leurs besoins vitaux et personnels indispensables.

Le CMSR SHC est présent sur 5 sites et offre des prestations à la population des communes d’Ardon, Arbaz, Ayent, Chamoson, Conthey, Evolène, Grimisuat, Hérémence, Mont-Noble, Nendaz, Savièse, St-Martin, Sion, Vétroz, Vex et Veysonnaz.

Pour toutes vos demandes, nous vous prions de consulter le site internet du CMS Régional Sion-Hérens-Conthey sous le lien ci-après :