Bons CHF 100.- distribués aux propriétaires de résidences secondaires de Veysonnaz

Ces deux dernières années ont été marquées par l’épidémie de coronavirus qui a changé nos modes de vie et affecte nos relations et déplacements. En espérant un début d’année 2022 plus serein, nous devrons cependant encore accepter quelques restrictions durant ces prochains mois.

Cet environnement d’incertitudes et de contraintes a engendré des situations humaines et économiques particulièrement difficiles. Il a également mis un frein au développement de l’activité touristique. Dans ce contexte, le Conseil communal avait l’année dernière mis en œuvre des mesures destinées à soutenir la communauté et les entreprises locales par l’édition de bons de CHF 50.-. L’ensemble des propriétaires enregistrés sur le territoire communal en avait bénéficié.

Pour cette nouvelle année, le Conseil communal de Veysonnaz et Veysonnaz Tourisme ont considéré qu’il était opportun et nécessaire de souligner l’important et constant engagement consenti par les propriétaires de résidences secondaires.

Ainsi, des bons d’une valeur globale de CHF 100.- ont été remis fin novembre 2021. Ils sont octroyés à chaque résidence secondaire sise sur le territoire communal de Veysonnaz. Transmis sous la forme de quatre chèques d’un montant de CHF 25.- ils sont à faire valoir auprès des commerçants locaux et sociétés de Veysonnaz. Ils seront valables jusqu’au 30.09.2022.